Un autre Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre Poudlard...

Si Harry et Voldemort étaient mort au combat, si Bellatrix s'était tué aprèes la mort de son maitre, sied Fred, Lupin et tonks étaient vivants, que ron et hermione n'étaient pas ensemble que ginny et harry navaent u aucun rapprochement :Que serait Poudla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madyson Myne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Myne

Madyson Myne


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39
Localisation : Cherche sa place

Madyson Myne Empty
MessageSujet: Madyson Myne   Madyson Myne Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Fiche Hors-jeu

Prénom:Samantha

Âge:12 ans

Sexe:Fille

Comment avez-vous connu ce site:Je l'ai créé avec Ronald.

Fiche du personnage

Nom: Myne

Prénom:Madyson

Âge:22 ans

Sexe:Féminin

Physique (4 lignes min.):Le visage de Madyson n'est ni trop long ni trop large juste bien.Ses traits son fins et délicats.Elle n'a pas encore de rides.Ce qui la rajeunit est cette lueur de malice qui pétille dans ses yeux.(LoL)Ses yeux sont verts pas vert émeraude ni vert forêt je dirais vert tout court.Ils changent de couleur selon,le climat,la lumière et comment elle se sent.Drôle de particularité.Ils virent parfois du bleu au brun etc.Elle assez grande,mince.Elle a assez de formes mais pas trop.Ses lèvres sont rosées mais elles paraissent brun très pâle à la lueur du soleil cest pourquoi elle se maquille un peu chaque matin.Ses cheveux sont noirs et très long jusquau milieu du dos.Une frange orne son front du côté droit.Elle est quand même séduisante dirais-je.Son nez n'est pas très gros mais pas trop petit non plus et ses dents sont assez blanches.

Caractère (5 lignes min.):Madyson est peut-être sorcière mais il n,en est aps moins qu'elle aime bien aussi la technologie moldue.Elle adore la musique .C'est un peu normal puisqu'elle chante .Elle chante vraiment bien mais elle reste très modeste un peu trop d'ailleurs.Elle aime le cours de sortilèges parce que c'est le cours où il se passe des expériences dès le début.Et aujourd'hui elle l'enseigne.Elle aime les beaux vêtements.Elle déteste les gens hypocrites et menteurs,bien qu'elle-même ment parfois.Mais cela ne lui arrive aps souvent.Elle a quand même de l,humour et sait l,apprécier.Elle sait se faire respecter par ses élèves tout en ne se faisant pas détester.Elle aime être dehors.Elle emmène parfois ses élèves faire le cours dehors.Elle aime parler mais elle ne parle pas pour rien dire.Elle directrice-adjointe,elle a donc eu très fréquemment l'occasion de travailler avec Ron qui est maintenant son ami.Lors qu'elle a els nerfs à fleur de peau attention à ne aps la faire fâcher...D'ordinaire elle très sympathique,ouverte d,esprit et extravertie.Elle adore connaître de nouvelles personnes.

Histoire(7 lignes min.):Son passé demeure assez vague et indistinct.Elle n'en parle pas.Une aura de mystère entorue cette partie de sa vie.Mais d'après ce que j'en sais,Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 7 ans.C'était l'hiver les routes étaient glissantes.Toute la famille s,en allait chez sa marraine.Son père arrêta la voiture au feu rouge.Puis au feu vert il repartit c'est alors qu'une voiture arriva à toute vitesse du côté droit et ne s,arrêta pas à la lumière.Ni lorsqu,elle les vit.Elle leur fonça dedans.Ses parents étaient inconscients .Elle russit à se détacher parce qu'elle était moins blessée que les autres mais elle n,allait pas tarder à perdre conscience à son tour elle saignait abondamment à la jambe et à la tête.Elle secoua ses parents en criant et pleurant:Papaaa!!Maman!Réveillez-vous s'il-vous-plait .Elle comrpenait que quelque chose de grave se passait mais quoi?Elle n,en savait rien.Ils on alors tous trois étés transportés à l'hôpital.Seule Madyson survécut.La seule chose qu'elle se rappellait à son réveil c'était l,accident.Elle téait maintenant orpheline.Elle alla alors vivre avec sa marraine qui était aussi sorcière.Mais ce point là elle ne l,avait pas oublié puisqu,elle le savait de puis ses deux ans.Elle entra alors à Poudlard à 11 ans en même temps que Ron,Harry ,hermione etc.Luna devint une de ses bonnes amies.Ses airs un peu fous la faisait toujpours riree.Elle se passionna pour els sortilèges.C,est pourquoi elle enseigne cette matière 5 ans après la mrot de Harry Potter.Elle est maintenant directrice-adjointe et a souvent l'occasion de travailelr avec Ron qui est un bon ami.

Code:Ok(c'est aps ok le code mais si je vous le dis vous lirez plus les r`glements.)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mckansey

Nick Mckansey


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44
Localisation : Tu veux faire l'amour avec un aussi belle créature que moi..? Rêve toujours ma belle

Madyson Myne Empty
MessageSujet: Re: Madyson Myne   Madyson Myne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson Myne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre Poudlard... :: Avant-tout :: Présentation-
Sauter vers: