Un autre Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre Poudlard...

Si Harry et Voldemort étaient mort au combat, si Bellatrix s'était tué aprèes la mort de son maitre, sied Fred, Lupin et tonks étaient vivants, que ron et hermione n'étaient pas ensemble que ginny et harry navaent u aucun rapprochement :Que serait Poudla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tard dans la nuit...(privé Ron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Myne

Madyson Myne


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39
Localisation : Cherche sa place

Tard dans la nuit...(privé Ron) Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit...(privé Ron)   Tard dans la nuit...(privé Ron) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Madyson et Ron s'étaient rendus dans le bureau pour finir plusieurs documents en retard après le souper..Elle avait mis ses lunettes pour lui donner le courage de commencer.Lorsqu'elle aperçut les 5 grosses piles de feuilles elle dut s'asseoir...Les piles la dépassaient presque pourtant elle était assez grande...Découragée elle l'était mais c'était faisable..Une chance qu'ils étaient eux..sinon ils auraient eu certains problèmes de manque de temps..

-C'est quand la dernière fois qu'on a travaillé là-dessus..??!Non laisse ne me réponds pas..Assied-toi..On n'a pas le choix il faut commencer..

Elle prit un crayon puis une petite pile de feuilles..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Tard dans la nuit...(privé Ron) Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(privé Ron)   Tard dans la nuit...(privé Ron) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:01

Ron écouta Madyson et s'assit. Il attrapa sans se faire prié une pille de feuille et attrapa sa plume. Il sorti son encrier et commença son travail. Il avait accepter ce poste de directeur et devait en assumé les consécence. Il se demanda comment il avait pu accepter cet emploit. Cela avait été un coup de coeur. Comme la première fois où il avait vu Harry. Il avait eu la sensation qu'ils se connaissaient depuis toujours. Bon se dit-il je m'éloigne encore du sujet. Je dois en revenir à mon principale but ce soir: finir au moin la moitier de mes travaux. Commença son travail en silence. Il ne parlait plus beaucoup après la mort de Harry. Rien ne sait passé comme prévu après le retour de Lord. Harry avait toujours besoin de faire le bien même si cela devait lui coûté la vie. Il se dit toujours qu'il aurait dut le retenir mais il en pouvait rien. En plus la mort de Harry a mit un froid dans l'amité d'Hermione, Madyson et lui. Il poussa un soupir de découragement avant de tourné la page qu'il tenait entre ses mains.
- Je ne suis pas fait pour ce travail..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Myne

Madyson Myne


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39
Localisation : Cherche sa place

Tard dans la nuit...(privé Ron) Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(privé Ron)   Tard dans la nuit...(privé Ron) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:31

Cela faisait 3 heures qu'ils travaillaient.Elle en avait marre.Elle s'arrêta puis observa Ron.Il avait l'air triste nostalgique..Ce qui la poussa à sonder ses sentiments..Triste..Mais sans le vouloir..elle alla trop loin *Harry**Elle**Hermione**Froid*Etc..Toutes ces révélations lui vinrent..Elle sortit de son esprit puis une larme coula sur sa joue,puis une autre et une autre si bin qu'elle se mit à pleurer en silence sans aucun bruit heureusement que Ron ne la regardai pas..Il fallait qu'elle se repprenne.elle avait de la difficulté à cacher la tristesse dans sa voix.

-Si ...on..prenait une pause?? demanda-t-elle la gorge nouée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit...(privé Ron) Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...(privé Ron)   Tard dans la nuit...(privé Ron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...(privé Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre Poudlard... :: Poudlard :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: