Un autre Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre Poudlard...

Si Harry et Voldemort étaient mort au combat, si Bellatrix s'était tué aprèes la mort de son maitre, sied Fred, Lupin et tonks étaient vivants, que ron et hermione n'étaient pas ensemble que ginny et harry navaent u aucun rapprochement :Que serait Poudla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jane Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Evans

Jane Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Jane Evans Empty
MessageSujet: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:10

Fiche Hors-jeu

Prénom: Julie

Âge: 12 ans

Fille ou garçon: fille

Comment avez-vous connu ce site: Une de mes amies avait reçu un message provenant d'une chaîne de lettre je crois et il parlait de votre site. Donc je suis venu jetée un coup d'oeil et j'ai aimé.

Fiche du personnage

Nom: Evans

Prénom: Jane

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Physique: Jane a la peau pâle et les cheveux roux. Son nez est parsemé de petite tache de rousseur. Ses grands yeux remplient que curiosité sont étrangement de couleur violette. Son nez est retroussé et sa bouche parfaitement bien dessiné. Elle n'est pas très grande, mais cela ne la dérange pas. Elle est assez mince même si elle mange énormément ayant toujours eu une faim d'ogre. Elle déteste ses mains dont les doigts sont courts et épais ainsi que ses jambe qu'elle trouve simplement laide. Bref c'est une très jolie fille, mais comme toute elle se trouve des défauts.

Caractère: Jane est une jeune personne remplit de peur, de tristesse, de colère et bien sure d'amour qu'elle garde au fond d'elle. Ce qu'elle laisse voir au gens est q'une seule face de sa personnalité. Sous cet personnalité solitaire se cache une jeune femme douce, drôle, explosive parfois et incroyablement têtue. Mais revoyons toute ces émotions refoulées que je vous ai parlé plus tôt. C'est émotion façonne elles aussi sa personnalité d'année en année. La colère envers ses parents qui l'ont lâchement abandonné, la peur que ceux-ci soient morts, la tristesse qu'elle peut ressentir chaque jour et l'amour qu'elle porte malgré tout pour ses amies. Jane elle-même redoute le jour ou ces émotions vont sortir.


Histoire : Pour commencer les parents de Jane l’ont abandonné à la naissance. La laissant dans un orphelinat sorcier. Elle passa la première année de sa vie dans cet immeuble. Mais, par un matin pluvieux d’avril une jeune femme est arrivée à l’orphelinat. Elle petite et joliment charnue. La petite était fasciné par se yeux bleu et remplient de bonté. Jane se leva sur ses minuscules pieds pour voir de plus près la femme. Celle-ci s’arrêtait de berceau en berceau regardant chaque enfant.
Lorsqu ‘elle S’arrêta devant Jane celle-ci lui fit un grand sourire ravit. La femme se détourna d’elle au grand regret de Jane qui s’assit dans sa couchette .La femme se rendit au comptoir signa plusieurs document et emmena Jane avec elle. Cette femme était d’une bonté exceptionnel et malgré cela elle ne pouvait pensé que quelque part dans le monde elle avait des parents. Des vrais parents! Était-il sang de bourbre, moldu, mort? Elle ne pouvait s’empêchez d’y pensez. Lorsqu’elle eu 11 ans elle fut inscrite à Poudlard école de sorcellerie. Lorsqu’elle entra dans cette école elle restait solitaire et ne parlait pas beaucoup restant étrangère au autre élèves. Elle est ici depuis six ans et personne ne la remarque encors.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Myne

Madyson Myne


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39
Localisation : Cherche sa place

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Bienvenue!..J'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Evans

Jane Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Merci! Désolé pour les fautes. Je sais que ce peut être énervant ,mais je fait de mon mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Myne

Madyson Myne


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39
Localisation : Cherche sa place

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

Je ne crois pas en avoir vu tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:32

Madyson à raison. Tu est bien meilleur que moi pour ce qui est des fautes d'ortographe. Oh! J'oubliait. Bienvenue sur le site! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Evans

Jane Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mckansey

Nick Mckansey


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44
Localisation : Tu veux faire l'amour avec un aussi belle créature que moi..? Rêve toujours ma belle

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

Bienvenue! tous est parfait^^ Personne là dit alors Razz xD'eyy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Evans

Jane Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:23

Bien merci du compliment! Mais je doute que tout soit si parfait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Evans Empty
MessageSujet: Re: Jane Evans   Jane Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre Poudlard... :: Avant-tout :: Présentation-
Sauter vers: